Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
02  Décor Récup
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 372
Archives
14 janvier 2013

La semaine Bleue

 Bonjour à tous,

Qui est bon de se retrouver chez soi et de dynamiser son interieur avec des couleurs. Cette semaine je vous presente des idées toutes simple pour mettre de la couleur chez vous.  Chez nous, la vie est en bleu !

 Pour commencer, 1ere étapes les murs !! Trouver ou faites une peinture dans la couleur de votre choix.  Comme on ne peut peindre les murs, nous avons mis des touches de bleu, avec les coussins par exemple, ou mes élèphants facile à réaliser.

 Ceui-ci est réaliser "maison" par mes soins ; Alors qu'en pensez vous ?

A bientôt pour la suite

O2

 

,Diapositive1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonne idée ! ;-)
K
hello, <br /> <br /> je suis passé a un magasin de loisirs créatifs ce week end et j'y ai vu pleins de belles cartes postales et ca m'a fait pensé a toi. <br /> <br /> Tes jolies réalisations rendraient super bien aussi dans ce format. <br /> <br /> Biz et bonne journée .<br /> <br /> Kethos
Publicité