Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
02  Décor Récup
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 371
Archives
1 janvier 2013

Nouvelle année 2013 !!

Bonjour à tous !!

Pour cette nouvelle année, je vous réserve une nouvelle catégorie sur les peintures ! Mais pas n'importe lesquelles, les miennes ! Cela sera pour moi une façon d'évoluer artistiquement à travers vos commentaires !!! Je prends beaucoup de plaisir a peindre depuis maintenant deux ans, mais comme je n'ai jamais pris de cours, le regard et les connaissances de chacun vont m'être précieux!

Mais ne vous inquiétez pas, je compte toujours développer des idées Recup !! L’année 2012, j'ai un peu touché, je ne sais si vous avez aimé alors en ce début d'année, n'hésitez pas a me faire part de ce que vous avez aimé ou pas sur le design du blog, des thèmes abordés, etc. !! 

Je vous remercie d'avance pour m'avoir suivie et vous souhaite une bonne année 2013 avec plein de nouvelles créations !!

 

Je commence donc cette année en image avec la première photo d'une de mes peintures ! Fêtez bien en musique 2013 !!

 Si vous voulez me suivre, il y a trois façons par la newletter de mon blog et/ou par les réseaux sociaux Facebook et aussi Pinterest  et  tout récemment via Instagram ! D'ailleurs sur ce dernier réseau social, j'y développerais plus mes idées artistiques. 

 Venez discuter et échanger vos idées !

 02

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waou aude, je suis bluffée, très joli cette peinture, tt comme le reste sur ce blog, j'aurai désormais plaisir à suivre tt ça ;)
O
Merci beaucoup!! Bonne année à toi aussi:-)
K
que de talent Aude !!!!! <br /> <br /> une nouvelle corde à ton arc. <br /> <br /> Encore chapeau et j'ai hate de voir d'autres de tes toiles !!!! <br /> <br /> bonne année 2013 pleins d'idées de créativité et de santé ! biz kethos
Publicité