Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
02  Décor Récup
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 372
Archives
15 novembre 2012

Finition de lampe !

J'ai mis du temps à trouver des solutions, mais avec de petites astuces, j'ai pu améliorer mes lampes! Merci pour vos commentaires!!

Diapositive2

- J'ai donc trouvé un abat-jour blanc et coloré rouge a l'intérieur pour une super ambiance tamisée. J'adore !

- Après j'ai visé un socle en bois pour stabiliser la lampe, puis peins dans en noir.

- Le fil de la lampe est caché dans le bois, pour plus de finition

- Et l'interrupteur est collé a la lampe, comme ça le fils ne pendouille plus.

 Diapositive3

 

Alors maintenant, vous en pensez quoi de mes lampes ???  Vos commentaires m'appâteront toujours pour s'améliorer toujours ;-D

O2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité