Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
02  Décor Récup
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 372
Archives
21 septembre 2012

We Cycle projects !!

 

logo-wecyclejaune

Ça y est je fais partis des we cyclovers !

Qu'est ce que c'est un we cyclovers ? C'est de l'anglais ?  Bizarre je ne connais pas ce mot ....

Et, non c'est un nouveau concept de site communautaire où nous (WE) reCYCLons !!! Tout le monde peut y poster ses réalisations autour du thème de la récupération !  L'auteur de ce site Lilly, vous propose aussi des défis tous les mois, dans " le but étant de partager sa créativité tout en pensant Récup ". Je vous conseille vivement d'y faire un tour !!

Donc j'ai donc posté avec un peu d'appréhension mon premier article sur les lampes en bois flotté. Et aujourd'hui il est accepté. Happy!!! J'espère qu'il y en ira d'autres

donc je vous souhaite une bonne visite sur ce site ;

http://www.wecycle.fr/galerie/lampes-en-bois-flotte/

Si vous aimez, partagez sur vos murs!

Bonne journée

O2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité