Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
02  Décor Récup
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 371
Archives
26 septembre 2012

Tout en papier journal!

Bonjour à tous!!

Je m'étais lancé un défi cette semaine, de réaliser des objets en papier journal, car ma poubelle déborde de journaux!!

 

Vous trouverez comme idées dans cette vidéo ;

- des dessous de verres et coupelle : Je suis un peu déçue des dessous de verre, je m'attendais a bien plus jolie. Et le peindre n,est pas une réussite non plus à mes yeux.

- un panier en papier souple

- Un sac

- des marques pages 

- une pochette en papier tressé que j’adore ! (Merci  Marie-Astrid !!)

- une fleur

-des idées a testés (j'adore les boucles d'oreilles!!!) 

Et pour finir que j'ai oublier d'inclure dans le montage un miroir en paille de papier. Je vous joins la photo en dessous.

Diapositive1

Par contre j'ai constaté que même les prospectus IKEA ou CONFO n'ont pas tant de couleurs que ça et on est vite dans les tons gris/bleu. Dommage 

J'espère que ces idées sauront vous séduire pour de prochain brico!!

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

 

Bonne journée

O2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité