Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
02  Décor Récup
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 372
Archives
21 décembre 2013

Changement d'adresse pour cette fin d'année

Bonjour tout le monde!

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et pour ma part je vous réserve pour cette nouvelle année : un déménagement de site!

Canal blog m'a permis découvrir avec plaisir la blogosphère et de faire mes premiers pas! Comme j'y ai pris goût, je vous présente mon nouveau blog que j'ai développé avec mon Ami Flo ! Sans lui ce site à mes yeux, ne serait pas si beau et si pratique !!! Vous pouvez découvrir ces blogs d'actualités c'est  ici ou ici ! Bonne visite !!!

Toutefois, n'hésitez pas à me dire ce qui vous plaît ou ce qui est à améliorer, tout est en constante évolution!!!

Vous retrouverez toutes mes anciennes publications et des a présent les nouvelles qui ne seront plus sur canal blog. Je vous ai d'ailleurs présenté mes nouvelles déco de Noel récup !

Sinon pour me suivre pas de changement Facebook, et Pinterest n'ont pas changé ! Mais il vous sera possible de me suivre en plus sur Twitter et google plus!!!

Je vous dis donc à bientôt ici : sur o2décor.com!!

Bonnes fêtes et bonnes créations !

O2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité