Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
02  Décor Récup
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 372
Archives
5 octobre 2012

Bijoux en papier

 

Bonjour à tous!!

Suite à mon tutoriel sur le papier, je vous avais soumis des idées que je n'avais pas encore testées.  Voici les boucles d'oreilles en papier  que j’ai trouvé super mimi !!! Mon astuce est de couper les reliures de journaux et de les enrouler. Comme ça on évite de coller chaque feuille. Puis on peut décorer ses perles en papier rouler, avec du ruban, des perles en bois....

Et voilà, j'espère que ce petit tuto vous plaira et si vous aimez partagé, en attendant la création de mon abat-jour !!

Bonne soirée

O2

 

Diapositive1Diapositive2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité