Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
02  Décor Récup
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 372
Archives
3 septembre 2012

Bracelets récupération en canette

Diapositive1

 

Coucou !! 

J'ai une fois de plus craqué pour ce bracelet, que mon amie Kethos a publié sur FB ! Facile à faire et 100 % Récup!!! 

Merci à tous ceux qui ont participé aux ramassages de capsules sans savoir quoi en faire ! ;-)

Alors qu’est ce que vous en pensez ? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ça y est le mystère est lévé sur les capsules!!! A vous de faire votre récolte!!!<br /> <br /> Côté galons je suis preneuse !!!<br /> <br /> Contente que ça vous plaises, n'hésiter pas partager les vidéos!!<br /> <br /> Bises
H
J'apprécie le montage de cette vidéo ainsi que le commentaire pour cette idée ingénieuse.<br /> <br /> Côté galons, la maison peut te fournir pour agrémenter ces créations !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.
M
Ah zut, je n'ai pas été assez rapide pour t'envoyer celle ramassée avec Gaelle et Damien à Nantes !!<br /> <br /> Contente de voir enfin ce dont on a tellement entendu parlé !!<br /> <br /> Gros bisous
O
Demain le tuto sortita !! et le mystère sera levé!! et tu trouveras la photos de ton bracelet qui m'as donner envie d'essayer!! D'ailleurs j'ai pas ton talent pour prendre de belle photos !!
K
kikou, <br /> <br /> Comment tu fais pour avoir deux rangées ? <br /> <br /> Biz
Publicité