Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
02  Décor Récup
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 372
Archives
30 août 2012

Avec un ruban adhésif j'ai essayé de faire des stickers maison !!

Ma deuxième idée avec un ruban adhésif est d'en faire des stickers qui sont en France terriblement cher ! Mais comme c'est sympas et que ça décore bien j'aime bien!! Donc voici mes deux essais !!! Un petit papillon qui s'envole et une petite décoFun dans les toilettes!!

 


Diapositive1

Pour les réaliser il faut dessiner le motif, puis découper sur un papier-calque, afin d'éviter les difficultés de coupé un papier collant. J'ai testé pour vous et le résultat n’est pas terrible. Puis décoller le calque et coller les petits motifs!!!

Par déduction je pense que l'on pourrait faire de grands motifs avec des feuilles de papier adhésif ?!!! Il est possible que je vous en dise des nouvelles...

J'espère que ça vous plaira et que vous aurez pleins d'idées !! 

N'hésitez pas à les noter dans les commentaires!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité